Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum

Aller en bas 
+8
Hae'Gemo'Nia
Rep
Tirésias
klug
jarr'el
Nahuel40000
Comm_Atlas
darkmoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:04

Du tout grand travail (pour changer...) la classe!
C'était un plaisir de se faire démonter par une aussi belle fig!  No 
Revenir en haut Aller en bas
mathieuK
Soldat
Soldat
mathieuK


Nombre de messages : 81
Age : 26
J'habite à: : penthalaz
Je joue à: : warhamer 40'000
Mes armées sont: : spaces marines et space marines du chaos

Date d'inscription : 08/08/2012

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:09

ton spirite est un metaleux  Twisted Evil Very Happy  lol!  
a part sa ta peinture est superbe.
tu pourrais plus pousser les contrastes du rouge du chevalier fantôme  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:55

merci
@ mathieu : c'est vrai que je prends qu'1 seul teinte plus claire de rouge, c'est déjà long, j'ai pas le courage de faire plus....le vernis mat a en plus tendance à
atténuer le contraste et à uniformiser les couleurs. Pour finir, les photos rendent moyen et on voit trop peu les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:49

En passant, le spirite fait partie des nouvelles figurines ratées à mon gout, elle est sur 1 plan, les 2 bras levés, c'est juste ridicule  Razz 

Aucun effort a été fait, c'est une sortie à la va vite....
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:12

Pour le LR 2014, je trouvais dommage de prendre la ligne aegis impériale. Alors j'ai réfléchi 1 peu, j'ai regardé sur le net et j'ai pondu ma ligne à partir des socles transparents de 60 mm coupés en 2 et vermis en mat, ça donne l'effet d'un bouclier de force. J'ai rajouté des buissons sur des socles ronds de 25 mm. Ça casse pas des briques mais le rendu est bon avec 1 minimum de travail.

L'autocanon quadritube a été plus compliqué à réaliser. C'est la plateforme antigrave de la boite de gardiens, il y a des pièces de l'intérieur de Drop pod SM pour la partie verticale, à cela j'ai rajouté des rabiots eldars provenant des serpents et autres véhicules antigraves. Le capot vient de la grappe de véhicules de commandement, je ne sais plus si c'est les grosses boites apocalypse sorties en 2008. Les 2 canons shuriken viennent des seigneurs fantôme ou des plateformes de tirs des gardiens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:59

Magnifiques réalisations!!
Tu mets la barre très haut. Je n'aurai pas dû regarder ce post avant de commencer mon chevalier fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:03

Citation :
Je n'aurai pas dû regarder ce post avant de commencer mon chevalier fantôme
Ha ça, Mika rentre dans la catégorie des gens que je ne nomme les briseurs de rêve. Il arrive toujours à réaliser ton rêve avant toi et infiniment mieux que toi et du coup, dégoûté, tu ne le réalise jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:18

Vous êtes mignons, c'est sympa  Embarassed 
Mais vous vous débrouillez très bien, et quelque part ça vous motive pour sortir le meilleur de vous même  cheers 
J'en veux pour preuve, le chevalier paladin de thorgul qui est super bien peint, franchement il y a une nette progression du niveau  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:09

Excellent!

Comme déjà dit au LR, j'adore ta ligne =) Merci pour le partage d'info, c'est vachement intéressant !

On veut voir le chevalier à Thorgul! (Même si ce n'est pas le sujet).

Comme d'hab, c'est du lourd. Les Rangers ils claquent.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:47

Je mets quelques photos des rangers du coup....on les voit mieux  Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum   ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum
» [Eldars] Vaisseau-Monde de Xarnos
» Liste de tout le monde (WH 40K)
» Seul au monde
» Partie Fin du Monde 02.01.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser