Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde EmptyMer 17 Mar - 13:07

Voici 1er jet tytys pour daillens, pas trop inspiré pour l'instant

[Tyranides] Flotte Abraxax (Tyranides) : 749 Points

750 pts Avant-garde

QG


  • 1x Tyranide Prime (80/95 pts)
    • 1x Bio-knout et Épée d\'os (15 pts)

    Elite

    • 2x Gardien des ruches (100 pts)
    • 2x Zoanthropes (120 pts)

    Troupes

    • 3x Guerriers tyranides (90/100 pts)
      • 1x Etrangleur (10 pts)
    • 13x Hormagaunts (78/104 pts)
      • 13x Sacs à toxines (26 pts)
    • 14x Termagants (70 pts)

  • 1x Tervigon (160 pts)

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Le prime rejoint les 3 guerriers pour faire 1 relais synyptique central, appui tir avec les 3 devoreurs (si test a faire - 1 c'est toujours bon a prendre + etrangleur avec test pilonnage), l'epée d'os et le BK pour gerer 1 minimun de Càc.

Les 2 gardiens pour les tirs F8 sans ligne de vue, ils restent planqués et ils arrosent, donc surtout anti-blindé leger ou elite ou CM

les 2 Zozos pour le synapse et pour leurs tirs polyvalent

Les hormagaunts qui avancent le plus vite possible, les gaunts qui avancent doucement sur 1 objo proche, donne 1 couvert aux guerriers

Le tervigon qui avance pour prendre le centre de la table, synapse a 18 ps avec la domination, CM sans trop impact mais resistante en choix de troupe, et qui peut pondre des gaunts en plus, au pire 1 escouade, c'est deja ca, de plus il est equipé du crache epine qui fait encore 1 galette...

Je sais pas comment est cette liste, elle me plait pas mal, j'ai peut etre trop de pts en elite, supprimer 1 gardien et ou 1 zozo pour mettre des stealers alien

l'esprit avant garde est presente, il n'y a pas de soutien, il manque 1 Att rapide tout de meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde EmptyMer 17 Mar - 13:36

1 2eme liste, 1 zozo et 1 gardien en moins, mais 7 stealers avec griffes

[Tyranides] Flotte Abraxax (Tyranides) : 751 Points

750 pts Avant-garde

QG

  • 1x Tyranide Prime (80/95 pts)
    • 1x Bio-knout et Épée d\'os (15 pts)

    Elite

    • 1x Gardien des ruches (50 pts)
    • 1x Zoanthropes (60 pts)

    Troupes

    • 7x Genestealers (98/112 pts)
      • 7x Griffes tranchantes (14 pts)
    • 3x Guerriers tyranides (90/100 pts)
      • 1x Etrangleur (10 pts)
    • 13x Hormagaunts (78/104 pts)
      • 13x Sacs à toxines (26 pts)
    • 14x Termagants (70 pts)

  • 1x Tervigon (160 pts)

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde EmptyMer 17 Mar - 13:50

Perso j'aime bien pour le coté "Y a un peu de tout" et le thème de la liste.

Tu va avoir du mal contre les blindés mais c'est le cas de toute les listes sans doublettes et comme les blindés se seront vraisemblablement pas trop à l'honneur dans ce format, ça devrait passer.

Liste fun mais gardant une certaine efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde EmptyMer 17 Mar - 15:29

Thorgul, tu parles de la 2eme liste ou des 2 listes ou de la 1ere qui a qd meme 2 gardiens ( 4 tirs F8), 2 Zozos et 1 CM
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde EmptyMer 17 Mar - 15:47

Boah les deux.
La 2ème est moins balaise vu que tu dois compter sur un seul gardien et un seul zozo mais globalement les deux sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde EmptyDim 28 Mar - 14:05

Test match de la 1ere liste contre la liste orks de unroskt:

on est tombé sur 1 mission d'annihilation avec brouillard de guerre:

- le nouveau codex tytys est 1 usine a gaz, il n'y a jamais eu autant de renvois de page, de mini regles bref...

- Je trouve que l'esprit tytys reste bien présent, c'est vraiment 1 armée a part, qui a énormément de charme et de caractere...

- Les tytys ont fait table rase en 4 tours, bon fred a foiré ces jets de dés toute la partie, j'ai eu plutot des bons jets surtout pour toucher, pour blesser c'etait pas terrible, et peut etre 1 ou 2 erreurs strategiques des orks

Qlqs impressions:
- les hormagaunts vont tres vite et avec les att. qui blessent sur 4+, ca fait tres mal (les kopters orks a endu 5 s'en souviennent encore),
- le tervigon est tres interessant, j'ai pas fait de double, donc j'ai sorti 4 essains supplémentaires, mais en mode annhilation c'est a double tranchant, j'essayé de planquer les petites escouades, ca encaisse bien en plus, par contre l'impact Càc est moyen, mais reste sympa sur du véhicule (2 boites ki tu), unité en choix de troupe, synapse a 18 ps, le crache-epine j'aime bcp
- les gardiens des ruches sont top, les zozos aussi, il y a 1 reel impact anti-blindé
- les guerriers saturent pas mal avec 1 prime pour la CT4

Je suis plutot agreablement surpris par le codex, pour moi le seul bémol reste la multitude de mini regles et de renvois, il va falloir bcp jouer avec pour etre a l'aise, sans passer chaque phase de jeu le nez collé sur les pages pale
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde EmptyDim 28 Mar - 14:14

Sympa. Je me rejouis de voir tes Tytys en action (si tu les joues cet été)...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde EmptyMer 23 Juin - 13:35


QG

  • 1x Tyranide Prime (80/95 pts)
    • 1x Bio-knout et Épée d'os

Elite

  • 2x Gardien des ruches (100 pts)
  • 2x Zoanthropes (120 pts)

Troupes

  • 7x Genestealers (98 pts)
  • 3x Guerriers tyranides (90/100 pts)
    • 1x Etrangleur
  • 13x Hormagaunts (78 pts)


  • 1x Tervigon (160 pts)
  • 1x Crache-épines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde   [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYRANIDES : Flotte Abraxax !?
» [2000 pts]Flotte Abraxax, des petits, des moyens et des gros
» [2000 pts], Flotte Abraxax, Invasion du systeme VOLO.
» [2000 pts], Flotte Abraxax, 1ere liste qui sera peinte
» Ma garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser